L'Union des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union des Forces Obscures

Battlecorp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ambassade securisé pour le cLuB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMer 18 Avr à 23:09

Bonsoir à tous,
je me présente K. Hurz dirigeant du groupe Darkoll, membre du consortium cLuB.

Je viens ici vous demander une ambassade sécurisé pour discuter des affaires diplomatique, principalement pour parler de cette demande d'alliance que vous nous avez envoyé il y a quelques heures.

Mes salutations,
Hurz.
Revenir en haut Aller en bas
Maccrage
Général Tux Vador
Maccrage


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyDim 22 Avr à 4:05

Bonjour,

Votre demande à bien été enregistré, nous y répondrons dans les plus bref délais, ou tout du moins nous essayerons Wink

Cordialement.

Maccrage.
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyDim 29 Avr à 23:17

Bonjour,

Serait ce possible d avoir accès a notre ambassade si cette dernière est en place farao ?
Revenir en haut Aller en bas
Maccrage
Général Tux Vador
Maccrage


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMer 2 Mai à 17:07

En fait nous ne sommes plus que 3 dans le consortium, et honnêtement ça me gonfle un peu de faire des ambassades pour un forum tout mort Wink

Donc passe plutot par les intracom, ça ira plus vite Wink

Maccrage, poil dans la main powwwwaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyJeu 3 Mai à 22:23

ok no soucy, a la vue des discussions du moments

ce serait pas mal qu'adiko et arckk passe nous voir sur la Q

sinon mon msn : marcwilliams@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
Adiko




Nombre de messages : 69
Localisation : Terre
Date d'inscription : 14/05/2006

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMer 16 Mai à 3:10

Sur la Q?!
Revenir en haut Aller en bas
Maccrage
Général Tux Vador
Maccrage


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMer 16 Mai à 12:54

Q = Quintessence Wink

le forum : http://quintessence.american-forum.net/

C'est une alliance dont a priori nous devrions faire parti Smile

D'ailleur je devais vous le soumettre à un vote, mais g zappé lol Razz

Alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arckk

Arckk


Nombre de messages : 229
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 23/09/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMer 16 Mai à 15:16

Des alliers ca peut pas etre mauvais, moi tant que je peux continué mes magouilles de despote dans mon coin je suis tjs daccord.
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMer 16 Mai à 15:49

ok c'est cool,

je n'avais pas lu tout ça...

sinon ce que je vous propose c'est une réunion msn dans de brefs delais,

pour les modalités !

marcwilliams@caramail.com
Revenir en haut Aller en bas
Arckk

Arckk


Nombre de messages : 229
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 23/09/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMer 16 Mai à 16:00

Msn ca va etre tendu, pas trop le temps de reste dessus des fois.
Le weekend pour un rdv sur msn sa serais le mieux mais je garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMer 16 Mai à 20:38

nous sommes tous connecté en ce moment cher ami !!

vous etes le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyJeu 31 Mai à 23:12

Bonsoir Maccrage, Arckk et Adiko.

Nous sommes disponibles pour discuter de notre éventuel fusion.

La Quintessence avance à grands pas, et nous serons enchanté de vous convier à la fète.

marcwilliams@caramail.com
mon msn

Sinon vendredi en début de soirée ou samedi sur les coups de 12/14

A très vite.

BAtdyd
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyLun 4 Juin à 14:29

oouh ouh la sieste est finie ?: albino
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyLun 4 Juin à 18:44

*Bon les amis, après une breve mais efficace discussion avec Yann (maccrage Very Happy )


Nous pensons intégrer les 3 corporations actives (adiko, arckk et maccrage) au pharaon's cLuB et toutes les autres corporations (multis comptes) dans le consortium NOUS dédié a cet effet...

Yann est OK, si c'est aussi votre cas, je vous propose de lancer vos participations sur les consortiums concernés et de vous inscrire sur le forum de la quintessence afin que nous démarrions enfin notre grande alliance avec vous :-)


Tous le monde vous attend et est enchanté a l'idée de vous accueillir :-)


http://quintessence.american-forum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Maccrage
Général Tux Vador
Maccrage


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyLun 4 Juin à 19:30

Je plussoie, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arckk

Arckk


Nombre de messages : 229
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 23/09/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyLun 4 Juin à 22:17

Oyo.

Ah ué carrement, et l'ufo terminé?
Bon c'est pas que je sois contre mais ca me fais juste chié pour l'ufo meme si ya plus personne ca aurai etait bien de tenter la premiere place du cac 50.
Faut que je refléchisse de toute facon mon abo se fini se soir ca me laissera un ptit peu de temps pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMar 5 Juin à 1:19

Arckk a écrit:
Oyo.

Ah ué carrement, et l'ufo terminé?
Bon c'est pas que je sois contre mais ca me fais juste chié pour l'ufo meme si ya plus personne ca aurai etait bien de tenter la premiere place du cac 50.
Faut que je refléchisse de toute facon mon abo se fini se soir ca me laissera un ptit peu de temps pour y penser.

arck, le temps est précieux :-)

ce qui est évident c'est qu à 3 corporations... ça le fera pas pour les guerres de consortiums.

mais au delà de celà, la première place c'est pas un problème

en intégrant le pharaon's club, tu auras la meme cotation et tous le soutien de l'alliance de la quintessence.

regarde le classement ce soir... tu verras qu'en intégrant adiko, maccrage et toi, nous serons tous gagnant !

et la vie avec une communauté nombreuse et super active ça a du bon crois moi... super ambiance et des dizaines de corporations actives...

Le pharaon's cLuB est ambitieux, et je souhaite personnellement que vous trouviez tout le succès que vous méritez dans cette nouvelle aventure.

Vous aurez sans conteste un role majeur parmis nous de part votre expérience respectée et demandée par tous !

Rejoins nous Arck, maccrage est déjà des notres, je ne doute pas de la volonté d'Adiko, qui aurait pu rejoindre la fedgest...

Créons ensemble un Grand Consortium dans une GRande Alliance !

Ahura-mazda
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyLun 11 Juin à 20:10

PROJET D'annonce pour la [[QUINTESSENCE]] sur le forum.

offre publique d'achat sur des actions cotées en bourse, est lancée par une entreprise ou par un groupe d'investisseurs, à un prix d'achat déterminé, dans l'optique de prise de contrôle d'une (autre) entreprise.
Dans certains cas, le lancement d'une OPA est imposé par la réglementation, en particulier lorsque l'acheteur contrôle déjà directement ou indirectement sa cible (passage du seuil des 50% des droits par exemple). Cette obligation a été instituée afin de protéger les autres actionnaires en leur offrant une solution de sortie.
Le prix est naturellement presque toujours supérieur au cours de bourse avant le lancement de l'opération, mais ce n'est pas obligatoire (en particulier pour les OPA imposées).
Certains investisseurs (ou spéculateurs) sont à la recherche des titres pouvant faire l'objet d'une OPA, car c'est souvent l'occasion de faire une plus-value.


Communiqué de Presse du 11 juin 2237 :

La [[Quintessence]] dépose une offre publique d’achat sur des actions de [[l’union des forces obscures]] consortium classé 12ème au CAC50 [UFO], composé de 8 corporations pour une moyenne de 91 130 de cotation. A ce jour, les membres de ce consortium compte 26 victoires pour seulement 10 défaites proposant ainsi un taux d’efficacité exceptionnel de 72.22.

Les 3 membres dirigeants de ce consortium rejoignent le [cLuB] et les 5 membres en formation rejoignent [NOUS].

Cette acquisition permet le renforcement significatif du secteur « acquisition » de la [[Quintessence]] et s’inscrit durablement dans le projet de développement et de croissance proposé par le Haut Conseil.

Notons que les corporations Maccrage, Adiko et Arckk était déjà depuis longtemps supervisées par le service de veille concurrentiel du Pharaon’s cLuB.

Déclaration de la porte parole du Haut Conseil de la Quintessence :

« Nous nous réjouissons de cet évènement majeur pour notre alliance mais aussi pour nos nouveaux associés.

La [[Quintessence]] s’efforce depuis sa création à pacifier de nombreuses planètes dites hostiles mais également en combattant par tous les moyens toutes forces maléfiques…

Bien heureuse et sage décision que ce rapprochement.

L’ancienne « Union des Forces Obscures » connaît dès a présent un nouveau souffle en intégrant les équipes du [Pharaon’s cLuB] et du [Nouvel Ordre Ultra Stratégique].

Désormais une nouvelle ère démarre, nous souhaitons la bienvenue et toute la réussite que mérite ces membres éminents de notre communauté. »

Déclaration de Maccrage, Président de l’Union des Forces Obscures :

« Que pouvions nous apporter a la QUINTESSENCE ? Fin stratège et tacticien, je pense que mes compétences seront assez appréciées lors des combats et acquisitions. Mes camarades sont quand a eux de bons gestionnaires, et toujours prêt a rendre service.

Nos relations avec les autres consortiums : le [Cercle], les [Ypso]… des alliances ou des rapprochements pouvant avoir leur importance à l’avenir…

Ce que la [[Quintessence]] nous apporte : une cohésion d’équipe, un environnement dynamique, une population nombreuse et fière d’appartenir à son peuple… Nous adhérons à l’image de ce que représente cette alliance, et nous combattrons jusqu’au dernier pour la Grandeur de notre [[Q]] !!! »



La [[Quintessence]] compte désormais X membres et 4 consortiums. Cette alliance propose une alternative forte à tout ce qui c'est déjà crée sur notre univers, ainsi qu'une maîtrise parfaite des différents marchés boursiers.



Est ce que cela vous plait ainsi ? farao
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMar 12 Juin à 14:31

http://quintessence.american-forum.net/Installations-de-communication-publique-c2/-f12/adhesion-UFO-p800.htm#800

vos commentaires par ici :-)

allez les gars faut retrouver un peu de vie, c'est bien mort ici

La Quintessence c'est un vrai second souffle pour tous le monde !

a bientôt

(si tout est ok, adicko, maccrage et arckk lancez vos partipations au club)

les autres corpos faisons les postuler au NOUS !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maccrage
Général Tux Vador
Maccrage


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMar 12 Juin à 16:02

Les autres corpos sont inactives (sauf ma filiale FBI corp) Wink

Je les gères depuis quelques temps, et elles resteront à l'UFO jusqu'à ce que leur propriétaire reviennent... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMar 12 Juin à 16:26

Si tu as les pass je peux balancer des allo pass pour faire la transition, il faudrait que les choses soient bien marquées, libres à elles de quitter la quintessence si en effet, elles n'adhèrent pas.

farao

ps : si tu veux modifier ou compléter ta prise de parole sur le roleplay, n'hésite pas, ce n'est qu'une suggestion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Arckk

Arckk


Nombre de messages : 229
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 23/09/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMar 12 Juin à 19:04

Sad bye bye l'ufo, faudrait avertir adiko il a pas l'air d'etre au courant.Vu la frequence a laquelle il passe sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyMar 12 Juin à 20:18

Chers amis,

Nous n'attendons plus que vous.

Maccrage est déjà parmis nous.

Adiko est bien entendu attendu :-)
A bientôt chez vous sur votre forum de la Quintessence
Revenir en haut Aller en bas
batnotunk50




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyJeu 14 Juin à 10:46

petit point :

maccrage et arckk sont désormais au Pharaon's cLuB

Nous n'attendons plus que Adiko, éventuellement Crazy Garbage peut rejoindre les [NOUS], a t'il un msn ?

et les autres comptes UFO peuvent également rejoindre les [NOUS] dès qu'ils sont pret.

Le rôle play est pret à poster, manque plus que l'accord et les éventuelles modifications de maccrage.

Copie fofo UFO
Revenir en haut Aller en bas
Arckk

Arckk


Nombre de messages : 229
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 23/09/2005

Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB EmptyJeu 14 Juin à 15:33

Plus la pene de poster ici maintenant plus personne ne viendra ( a part moi bien sur Very Happy )
Je lui envoi in intra pour savoir ce qu'il en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade securisé pour le cLuB Empty
MessageSujet: Re: Ambassade securisé pour le cLuB   Ambassade securisé pour le cLuB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade securisé pour le cLuB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Forces Obscures :: l'Union :: Diplomatie-
Sauter vers: