L'Union des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union des Forces Obscures

Battlecorp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Crazy Garbage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crazy garbage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyDim 13 Mai à 22:37

Je suis une jeune corporation qui ne demande qu'ai aider à répendre le chaos, que les déchets par millions soient les témoins de notre passage.

Je recherche un consortium sans scrupule qui puisse m'aider à pourir tout ces bisounours qui croient encore que le bien est une notion profitable.

Mon hobit favori: manger les faibles au "ti-dej" en leur passant des cassetes de leurs enfants se faire irradier dans mes mines d'uranium.

Mon but: Perdre le moins possible de wargame, aquérir un maximum de planètes, faire parti d'un consortium et l'aider à se hisser jusqu'au rang d'empire despotique galactique.

1- Quel est votre nom de Corporation ?
Crazy Garbage
2- Depuis combien de temps jouez-vous sur Battlecorp?
J'avais déjà testé un mois gratuit il y a quelque temps. J'ai restesté un mois gratuit il y a peu, suite à 2 victoires je me suis dit "aller va pour l'abonnement" de 1 an c'est pas si cher".
Actuellement donc 100jours de BC.

*******Je suis en pleine restructuration, préparation de wargame, ces chiffres sont donc plus une estimation de ce que sera ma corpo d'ici 2-3 jours****

3- Quelle est votre cotation et votre palmarès? Avez vous d’autres comptes?
Ma cotation actuelle est de 6500. Pas d'autre compte.
4- Dressez le bilan des actifs de votre corporation. (Planète/infra : nombre, rendement minier/financier)
-2 arides à 2.25 en extraction
-1 industrielle à 400 en production.
-13 infra de production de ressources (en moyenne 20 de chaque sauf compo/energie)
-1 infra de producion de 157 marines (plus pour le stockage)

********************

5- Avez-vous noué des contacts avec d'autres corporations ? Si oui, lesquelles ?
J'ai discuté un peu avec tout le monde.
6- Avez-vous des ennemis ? Si oui, lesquels ?
Non malheuresement pas encore.
7- Connaissez-vous quelqu'un du consortium? Si oui, ou l’avez vous rencontrez?
Non.
8- Préfériez vous gagner par influence ou par voie militaire? Quelle est pour vous la meilleure tactique pour gagner dans une planète? Que préférez-vous comme armée et dites-moi pourquoi?
->Je préfère gagner par la voie militaire tant que possible.
->Pour moi la meilleure tactique est de s'adapter à la situation. Exemple, en aride s'attaquer en premier à son voisin le plus dangereux, puis enchaîner sur les faibles sans négliger le contrôle des mines, surtout aluminium puis titane.
->A part les commandos, j'incorpore de tout à mon armée. Donc je préfère les armes équilibrées protégées par un max de chasseurs.
9- Pouvez vous nous faire un Rôle Play (récit du futur personnage de UFO) pour approfondir votre image au sein du consortium et ainsi connaître votre future voie.
Mon but est d'asservir un maximum de planètes à la noble cause de la supériorité. Chaque planète doit être exploitée à son aximum et audelà. J'aimle voir les populations irradiées respirer un air acide et hautement carbonné grâce aux usines en pleine production. Je compte bien vérifier cela sur toute les planètes. (plus ample explication en fonction de votre réponse)
10- Pouvez vous nous faire un récit de vos anciens combats (Wargame) pour mieux vous connaître niveau tactique de jeu.
Premier waegame: seul sur la carte.
Deuxième wargame: 6 actifs, dont 3 avaient beaucoup de répondant. Parmi les 3 je fu le vainceur.
J'ai commencé en E2 (la poisse), manque de bol en plus internet lache chez moi, début super chaotique. Je réussi quand même à me débarasser, non sans mal, d'un premier voisin, le deuxième voisin était inactif, mais bien protégé. Internet revient.Je fais mon petit chemin, je participe à l'élimination d'un rusher des X, je me consolide puis on termine à deux sur la carte, avec chacun la moitié des territoirs. J'ai le choix; gagner par les X mais je sais pertinemment que mon ennemi a profité d'une bien meilleure évolution et a donc plus d'armées que moi. J'ai gagné en deux cycles par influence ne voulant par éterniser.

RP: Foutu civil, ils avaient peur que leur enfants deviennent transgéniques. Au début la docilification m'a pris du temps, puis les écolo et autre politicard corrompu, les parc transforés en usine, mes "krach-fer" ont réduit en bouillies mes insignifiants ennemis. Ah si il y en a un qui a résisté. Me suis pas netoyé les gants pour lui, j'ai envoyé mes déchets pourir sa populasse et mon pognon corrompre ses responsable. Il a craqué le misérable.



NB: Je rentre en wargame d'ici quelque jours, si vous hésitez à me recruter du fait de ma faible cotation, de ma jeunesse ou autre, ce wargame pourrait faire office de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy garbage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyLun 14 Mai à 19:35

Teint j'avais pas vu la doublette de post. Moi accroc du double clilc? Naaaan!
Revenir en haut Aller en bas
Maccrage
Général Tux Vador
Maccrage


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 26/10/2005

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyMer 16 Mai à 1:50

Salut, comme tu peux le constater, le forum est assez vide ces derniers temps... en fait c'est tout simplement parceque sur les 8 corporations du consortiums, seules 3 sont encore actives (mais on gère tous les comptes Razz).

C'est déja qulquechose qu'il faut que tu saches avant de rentrer, car nous sommes tous très pris dans la "vraie vie", et ne passons pas beaucoup de temps à lire / répondre sur le forum.

A première vue, il est clair pour moi que ta cotation fera chuter le consortium... mais après tout, le classement, est-il si important ? n'est-il pas plus important de compter dans ses rangs de jeunes corporations motivées et désireuses de "bouffer" les plus grosses ?

C'est pourquoi, étant donné qu'il est clair que nous allons devoir nous reformer autour de corporations plus jeunes et motivées, je ne vois pas d'objection à ton entrée dans le consortium, et je vais suivre attentivement ton wargame pour voir ton niveau Wink

J'attend l'avis des autres, qui devrait venir le donner ici incessament sous peu Smile

Voila voila Smile

PS : si tu pouvais nous parler un peu de toi aussi, genre quel age as tu ? dans quoi tu bosses etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Adiko




Nombre de messages : 69
Localisation : Terre
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyMer 16 Mai à 3:20

pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
Arckk

Arckk


Nombre de messages : 229
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyMer 16 Mai à 15:12

Pour moi c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazy garbage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyMer 16 Mai à 21:19

Bon début Smile

Ca me dérange pas trop le peu d'effectifs, çà sera plus facile de mieux se connaître Smile
Et sinon je suis pas trop forum non plus, donc pas de pb non plus à ce niveau Smile

Pour ma cotation, pas de pb on peut attendre un peu histoire que je la booste. Disons à la fin de mon wargame si çà vous convient. (le temps que j'acquière une nouvelle planète suite à victoire ou suite à CCaC + achat aquatique)


Alors pour les présentations, j'ai laché cette année ma maitrise en matériaux pour trouver du taf. Je suis actuellement sur la rochelle. J'ai 24 ans.
Question hobits, les sports de combat, la musique, les mangas et les jeux sur internet (on s'refait pas Smile )

A vous Smile



Ca y est mon wargame est débuté.

Pour ne rien changer, mal débuté. Je me suis laissé avoir par le "estimations 2 jours avant de rentrer an WG". Quelques heures plus tard j'étais de la partie. J'étais juste niveau crédits du coup. Quasi 12 h avant de m'en rendre compte, ail!
-Renforts envoyés: une dizaine de renforts de troupes surtout chasseurs/arti/tank
-Renforts de ressouces pas beaucoup, surtout titane

Mes deux proches voisins ont très certainement les 100T (argh)
J'ai foiré l'attaque de A1 (espéront que A4 foirera pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy garbage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyJeu 24 Mai à 15:58

Bon je sais pas si vous avez un peu suivi mon wargame, alors je vous fait un rapide résumé:

Cycle 1:
Prise de 1 territoire avec une mine d'acier. Vente de quasi toutes mes ressources, surveillances.
Cycle 2:
Prise de 1 territoire, 2 attaques qui foirent à moins de 10 marines près dus au bombardement de mes voisins. Surveillance de mes voisins, construction d'un astroport, d'une méca et 2 nukes.
Cycle 3:
Prise de 2 territoirs dont 1 à l'ennemi, prise de contact avec un nouvel ennemi bapisé par un bombardement surprise de ses troupes.
Cycle 4:
Prise de 3 territoirs, 2 à l'ennemi et X2. Défense de 2 grosses attaques décisives réussie. Bombardement d'un maximum d'infrastructures ennemies. depuis X2. Mes deux voisins lachent l'affaire, mon plus dzngereux ennemi abandonne.
Cycle 5: en cours.
Prise d'un maximum de territoirs, début de stockage des ressources et avancée rapide vers mon dernier ennemi qui peut peut-être gagner par influence s'il a construit plein de manufactures au cycle précédent.


Pertes totales de mes troupes: environ
-100 marines
-10 tank
-2 artilleries
-0 bombardier
-50 chasseurs (environ 4 victoires et 2 défaites aériennes)


Pas mauvais non? Smile
Je pense que si mon ennemi ne gagne pas au cyle suivant, il a perdu. Je serai en mesure de détruire quasi-toute ses infra et surtout de prendre son qg.
Revenir en haut Aller en bas
Arckk

Arckk


Nombre de messages : 229
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyJeu 24 Mai à 21:04

Oyo.
L'ennemi n'a pas l'air tres tenace ils abandonnent vite leur positions.Pas mal quand meme manque plus que de nettoyer la zone et d'optimisé tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy garbage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptySam 26 Mai à 9:36

Oui normalement demain je suis à portée du QG ennemi avec protection aérienne adéquate. S'il fait son boulet avant la fin du prochain cycle il est cuit vue ma très large supériorité militaire.

Le problème c'est que j'ai un soucis irl, et que je risque de pas pouvoir gérer du week-end.

Je croise les doigts.

La suite dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Adiko




Nombre de messages : 69
Localisation : Terre
Date d'inscription : 14/05/2006

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyLun 28 Mai à 0:12

Pour ton problaime de irl si tu envois ton code par intra à l'un d'entre nous sois Mac, Arc ou moi même avec les ordres de ce que tu veux on peux voir a géré ton WG. Tu rechangera ton code par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy garbage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyVen 1 Juin à 18:43

Bon je commence à sortir un peu la tête de l'eau irl.

J'aurais bien appércié le sitting proposé, dommage que je ne l'ais pas vu. merci donc Adiko, je prends note pour une éventuelle prochaine fois.

Pour ma victoire, çà fait deux cycle qu'elle m'est assurée.
J'ai comblé tous les slot en manufactures/meca afin d'obtenir une planète avec un max de popultation et quelque troupes.
En parallèle, j'ai accumulé pas mal d'acier/titane.D'ici peu je reprends contact tout neuf tout riche tout bien coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy garbage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyLun 4 Juin à 22:37

Et de deux nouvelles planètes boostées à 2.25 en extraction (aquatique+aride)

Ce qui me fait donc une cotation de 12000, toujours ridicule par rapport à vous, mais je prévois l'achat sous peu de ma troisième planète (j'hésite entre indu et aqua) ainsi que le boostage rapide des mes actuelles planètes. (vive la profusion de ressources).

De plus mon inintéret pour l'alu/ura me rapporte pas mal de crédits aux enchères (j'ai fini de booster mon indus pour l'instant) et va me permetre de rapidement mettre à jour mes infra.

En résumé, ma cotation actuelle est de 12000 mais je pense qu'elle va encore augmenter et très vite, donc si votre proposition tient toujours, je rééditère ma demande pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arckk

Arckk


Nombre de messages : 229
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyLun 4 Juin à 22:40

Oyo.
Pour l'instant ca risque de pas etre possible enfin je pense pas.On a une affaire a réglée avant d'entreprendre quoi que se soit d'autre pour l'ufo.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy garbage




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyMar 5 Juin à 14:38

Ok.

Pourrais-je avoir des détails concernant cette affaire svp, en mp si elle ne doit pas être exposée publiquement?

Du moins, pourrais-je avoir une estimation du temps d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Arckk

Arckk


Nombre de messages : 229
Localisation : Outer Heaven
Date d'inscription : 23/09/2005

Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage EmptyMar 5 Juin à 14:51

Bah je pense pas que ca doit rester secret de toute facon c'est deja en cour.
Le cst sera dissou d'ici peu on part dans un autre cst. Voila donc ca risque d'etre dur pour ton entré a l'ufo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Crazy Garbage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Crazy Garbage   Candidature Crazy Garbage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Crazy Garbage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Crazy Garbage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Forces Obscures :: l'Union :: Recrutement-
Sauter vers: