L'Union des Forces Obscures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union des Forces Obscures

Battlecorp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fini vacance ouin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GESTcorp

GESTcorp


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2005

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptyJeu 31 Aoû à 14:55

Salut a tous,je suis revenu de vacance.Voici maintenant deux mois que je me suis absenté et je dois admetre que je suis fier de vous.Vous avez bien travaillés.Ne vous inquietez pas je me suis remis au taf pour monter ma cote et HOOOOOoo...plein d'acier,plein d'energie...et ....plein de THUNES....mais c'est noel avant l'heure cheers .Je vois que certain ce sont defoulés sur leur cotation (notament maccrage,zizka et adiko) mais je vais tous faire pour les ratraper.J'ai vu qu'on pouvais aller conquerir des arides maintenant meme en etant une corpo....cool.J'aurai bien aimé faire un wargame pendant mes vacances mais quand j'ai vu le temp qu'il faisait en france,je suis repartis lol! Enfin je suis de retour et ca va faire mal !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Zizka




Nombre de messages : 23
Localisation : Tabor
Date d'inscription : 30/05/2006

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptySam 2 Sep à 21:28

cheers
Le chef il est revenu!!
bounce on fait une petite fête? lol
Revenir en haut Aller en bas
GESTcorp

GESTcorp


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2005

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptyLun 4 Sep à 19:25

Bon bah alors....vos vacances ???
ca cause pas beaucoup....ca travail deja Suspect
Qu'est ce que vous avez fait de beau...et quoi de neuf sur battle...
moi ch'uis aller en tunisie,j'ai ete voir des chevaux chez mon beau pere,je suis aller chez ma grand mere...et j'ai mis 3000 km a ma nouvelle moto en 4 semaines.Et j'ai aussi fini des travaux dans mon appart.J'ai pas chaumé...sauf sur battle...enfin je m'y suis remis et j'ai pris + de 1000 pts sur mes deux comptes.....voila voila voila.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zizka




Nombre de messages : 23
Localisation : Tabor
Date d'inscription : 30/05/2006

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptyMer 6 Sep à 18:19

ben moi j'ai bossé à l'hopital pour me faire des ptis sous pour payer mon loyer de colocation, j'ai repris un poste de soigneur dans une équipe de foot, j'ai fait plein de vélo (même que ce matin en me rendant à mon exa je me suis pété la gueule et j'ai mal partout Crying or Very sad ), et pis sinon piscine, apéro sous les arbres etc... Cool
Revenir en haut Aller en bas
GESTcorp

GESTcorp


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2005

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptyJeu 7 Sep à 18:49

Ce que je prefere dans ton programme,c'est l'apero sous les arbres Very Happy ...je ne savais pas que tu faisais des etudes en medecine...tu es en quelle annee et que souhaite tu faires apres ? (houlala elles sont loin mes etudes Suspect ).Moi je fait la peinture des avions chez Air France.
Revenir en haut Aller en bas
Zizka




Nombre de messages : 23
Localisation : Tabor
Date d'inscription : 30/05/2006

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptySam 9 Sep à 17:32

non je fais pas d'études de médecine mais de kiné (on dit physio en Suisse)...je commence la 3ème année (sur 4) et après...et bien je sais pas encore, mais la recherche me plaît bcp, alors peut-être que je vais continuer en partie la dedans. À long terme ce serait de bosser comme indépendant (avec un super fauteuil en cuir et un fax yeah!)
On verra!

PS:dans mon dernier post je parlais d'une chute... et ben maintenant ca s'est infecté et je dois faire les aller-retour avec l'hosto tous les matins!!grrrr super les vacances, joli dépaysement! geek
Revenir en haut Aller en bas
GESTcorp

GESTcorp


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2005

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptyDim 10 Sep à 14:20

Mais dis donc....tu es suisse ?Si c'est le cas,tu serais le deuxieme de l'equipe...adiko habite en suisse lui aussi.C'est marrant ca !En tous cas,tu as une facon de passer tes vacances un peu hors du commun scratch .Moi je prefere voyager,voir les amis et la famille....enfin des trucs banales lol! .Et pour l'instand,comment trouve tu "BATTLECORP" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zizka




Nombre de messages : 23
Localisation : Tabor
Date d'inscription : 30/05/2006

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptyDim 10 Sep à 23:10

Faut pas croire, si j'avais des sous je partirais volontiers en voyage, mais là... sinon c'est les pâtes jusqu'en décembre!! silent

Battlecorp, c'est vraiment sympa je trouve : quand on a du temps on peut partir en WG, squatter les enchères etc... mais si on est à la bourre on peut aussi se permettre de moins se connecter sans tout perdre pour autant! Sleep

Et pis, je trouve qu'on rencontre des personnes sympas ici lol. J'ai pas mal parlé avec Frouille sur msn, ça apporte vraiment une autre dimension à un consortium quand on en sait un petit peu plus sur chacun!
Revenir en haut Aller en bas
GESTcorp

GESTcorp


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2005

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptyLun 11 Sep à 11:20

bah oui....ca c'est sur.Cela dis,il va falloir qu'ils developpe BC car si on joue souvent,on arrive vite a se lasser par manque de diversité.Heuresement qu'il y a du monde a rencontrer.On a de la chance car dans l'UFO il n'y a que des gents sympats .Meme si ils sont un peu absent en ce moment,ca n'a pas ete toujour le cas et il y a eu des super discutions et on s'ait bien marrer.Pour l'instant,il y en a trois ou quatre qui font une pose mais ils vont revenir.C'est le monde du travail qui rythme notre vie et on attent tous les vacances pour jouer geek
Revenir en haut Aller en bas
Zizka




Nombre de messages : 23
Localisation : Tabor
Date d'inscription : 30/05/2006

fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin EmptyMer 13 Sep à 17:05

Ouais je crois que c'est notre lot à tous... c'est cool j'ai enfin depuis une semaine mon coeff de gestion au max... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini vacance ouin Empty
MessageSujet: Re: fini vacance ouin   fini vacance ouin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fini vacance ouin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Forces Obscures :: Divers :: La Taverne-
Sauter vers: